+33 (0)6 12 06 79 24
L'ÉQUIPE BATIVIE

Des chefs d'équipes professionnels issus de l'insertion

BATIVIE compte trois chefs d'équipe ayant chacun obtenu une place stable au sein de l'entreprise grâce au travail qu'ils ont fourni ces dernières années. Familiés des sites sur lesquels ils interviennent, leur expérience dans le bâtiment les ont formé à la gestion d'une équipe. Chaque nouvel employé est habilité à donner le meilleur de lui même sur le terrain. L'équipe est ensuite amenée à sensibiliser les jeunes habitant ces sites au respect du lieu de vie en les employant par intermitance sur les chantiers.

Les chantiers Préventions Insertion/Accompagnement et Tutorat favorisent le lien de proximité avec les habitants, la mobilisation des jeunes stagnant dans les quartiers et éloigné de l'emploi, ainsi que l'amélioration du cadre de vie en évitant la récidive des dégradations. En terme d'insertion, l'objet de ces chantiers d'insertion n'est pas l'employabilité immédiate mais la "mobilisation", le "diagnostique sur l'employabilité", et la "validation du projet des personnes en réinsertion".



 
 
Corinne ANTONI
Directrice Fondatrice

Corinne ANTONI a remporté le Trophée France Initiative Ile-de-France 2009 dans la catégorie « Entrepreneuriat féminin ».
Corinne ANTONI a également reçu le prix de l'innovation VINCI 2009, Région Île-de-France - Prix du management.

 
Adama SAMAKÉ
Chef d'équipe
 
Djamel Nom
Encadrant technique
 
Balla NOM
Encadrant technique